VSC - Téléconsultation en médecine chinoise

La médecine chinoise et sa pharmacopée : un soutien fondamental face au coronavirus

 

En prévention par le renforcement du système immunitaire, en soutien à la guérison et à la récupération pour les personnes atteintes, ainsi que pour toute autre pathologie.

Les manifestations épidémiques telles que celle que nous traversons actuellement ont maintes fois frappé l'humanité et défié la médecine. L'ensemble de la planète est en recherche de solutions face à l'émergence de ces nouvelles maladies infectieuses. C'est ici que le savoir-faire de la médecine chinoise, extrêmement précieux doit se déployer, en soutien, en renfort, comme elle l'a toujours fait, et de manière encore plus cruciale aujourd'hui où le destin de l'ensemble de l'humanité est engagé.

La Médecine Chinoise puise sa force dans son approche originale et individuelle et dispose d'une pharmacopée riche, déclinée en milliers de formules pour pouvoir faire face à de nombreuses situations.

Concernant la prévention, elle agit sur le renforcement du système immunitaire afin d'éviter de tomber malade ou à défaut de pouvoir lutter efficacement contre les agents infectieux. Cet aspect est particulièrement relevant pour les personnes affaiblies qui sont particulièrement touchées.

Pour les affections aigües, la pharmacopée chinoise s'est développée au fil des siècles en réponse notamment aux épidémies. Elle dispose d'un grand savoir-faire. Actuellement, ses formules ont été adaptées et utilisées avec succès à maintes reprises dans le cadre de traitements intégratifs de cas confirmés de COVID-19. Ces traitements restent individuels, et sont adaptés à chaque personne après qu'un bilan et un diagnostic spécifique aient été posés.

 

LA VEILLE SANITAIRE CITOYENNE : TELECONSULTATIONS EN MEDECINE CHINOISE

Les impératifs de confinement rendent impossible les consultations physiques classiques, Lian Sinovital a mis en place un réseau de praticiens expérimentés, assurant des téléconsultations en médecine chinoise.

- Qui peut consulter?

Toute personne souhaitant bénéficier d'une consultation en médecine chinoise.

- Pourquoi consulter?

En prévention, en cas de contamination ou en phase de récupération, de manifestations d'angoisse, d'anxiété, de douleurs ou toute autre pathologie.

- Comment consulter ?

Nous écrire par mail pour demander à être mis en relation avec un praticien : vsc@lian-sinovital.fr

Nous téléphoner (n° gratuit) : 00 800 78 69 99 99 (disponible les jours ouvrables, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h, le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h).

Un formulaire de contact vous sera envoyé. Une fois les informations remplies, nous vous transmettrons les coordonnées de praticiens en médecine chinoise assurant des téléconsultations.

Vous devez être équipé d'une système permettant la téléconsultation via ordinateur ou téléphone portable avec applications comme Skype, Facetime ou Whatsapp.

La consultation en médecine chinoise ne se substitue pas à une consultation médicale. En cas de signes de contamination, contactez votre médecin traitant et restez scrupuleusement confiné. En cas de difficulté respiratoire, contactez le 15.

Les tarifs des consultations sont fixés librement par les praticiens, comme pour les consultations en cabinet. Nous ne prenons aucune commission.

 

Les cookies nous aident à mettre en place nos services. En utilisant nos services, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus.