Commandes de drogues brutes Mises à jour 2022

Nous venons d’optimiser les fonctions de l’OOS pour les commandes de drogues brutes 

Dans les commandes de drogues brutes, le choix de la signification des dosages saisis a été revu. Les modes "Simple" et "Avancé" de l’OOS vont être supprimés. Désormais, le paramétrage du type de dosage sera affiché dans un menu déroulant de présélection, à côté des colonnes Pinyin / Nom pharmaceutique, au-dessus de la formule saisie.

La sélection "Poids par portion", "Dose journalière (g)", "Poids total (g)" impacte les quantités commandées, et donc facturées. Pour bien comprendre, voici les nouvelles variantes qui se proposent à vous :

Poids par portion

Dans ce mode, les quantités de drogues saisies correspondent au poids de chaque portion de cuisson. Le menu «Posologie plantes sèches» vous permet de saisir le nombre de portions désiré. L'OOS actualise alors automatiquement la quantité totale commandée. Le mode "Poids par portion" est le mode en vigueur par défaut. Si vous ne le modifiez pas, nous enverrons les quantités saisies dans un seul sachet.

Cochez la case "Durée du traitement (jours) par portion" pour faire apparaître d'autres options. Vous pouvez indiquer ici le nombre de jours de traitement que couvre une portion de cuisson. L'OOS actualise alors automatiquement, en plus du poids total, la durée du traitement. Vous pouvez aussi déterminer si vous souhaitez que les types de cuisson (précuisson, standard, adjonction), ainsi que nos instructions de cuisson, soient sélectionnables.

Dose journalière (g)

Si vous travaillez en grammes par jour, sélectionnez la fonction "Dose journalière". Sous "Posologie plantes sèches", les champs "Durée du traitement (jours)" et "Une portion de cuisson correspond à (nombre) jours" peuvent être renseignés. L'OOS actualise alors automatiquement la quantité totale. Vous pouvez aussi déterminer si vous souhaitez que les types de cuisson (précuisson, standard, adjonction), ainsi que nos instructions de cuisson, soient sélectionnables.

Poids total (g)

Dans ce mode, les grammages saisis correspondent aux quantités totales de drogues dans la formule. Dans «Posologie plantes sèches», vous pouvez répartir ce poids total dans le nombre de portions de votre choix. Cochez la case "Durée du traitement (jours) par portion" pour afficher d'autres options. Vous aurez ainsi la possibilité d'indiquer le nombre de jours de traitement que couvre une portion de cuisson. L'OOS actualise alors la durée du traitement. Vous pouvez aussi déterminer si vous souhaitez que les types de cuisson (précuisson, standard, adjonction), ainsi que nos instructions de cuisson, soient sélectionnables.

Si vous avez des questions sur l'utilisation de l'OOS, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à tout moment.

Vous n'utilisez toujours pas l’OOS ? Contactez-nous vite à l'adresse info@lian-sinovital.fr  et nous vous ouvrirons un accès personnel bien volontiers.

 

Les cookies nous aident à mettre en place nos services. En utilisant nos services, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus.