Prescrire pendant sa formation

remise pour la consommation personnelle
et travaux avec attestation de supervision

Les étudiants bénéficient d'une remise de 30% sur les formules à usage personnelle. Faites nous parvenir  une copie de votre attestation de formation en cours de validité et vous pourrez immédiatement passer vos commandes qui seront expédiées à votre adresse personnelle.

Dès que vous nous ferez parvenir une copie de votre diplôme de fin d'études, nous pourrons expédier vos commandes à vos patients.

Pour les étudiants dont la formation est déjà bien avancée, il existe une possibilité de prescrire avant l'obtention de son diplôme : si le professeur référent remet à  un certificat attestant de la capacité de l'étudiant à prescrire, il aura la possibilité de faire envoyer des formules à des patients, avant la fin du cursus. A cet effet,  met à disposition le formulaire "attestation permettant aux étudiants de prescrire des produits de pharmacopée chinoise".

L'équipe MTC  vérifient chaque formule concernant notamment les dosages, les contre-indications et les interactions entre produits.

Certains professeurs de MTC proposent de superviser les prescriptions de leurs étudiants, qu'ils doivent impérativement valider avant de nous les transmettre. La formule est alors envoyée au patient au nom de l'enseignant et l'identité de l'étudiant n'est enregistrée qu'en interne. Il est également possible pour l'enseignant de commander via notre système de commande en ligne en spécifiant qu'il s'agit d'une commande sous sa supervision et en indiquant le nom de l'étudiant. Nous pouvons ainsi transférer la commande sur le compte de l'étudiant afin qu'il ait accès à l'historique de ses commandes.

Les cookies nous aident à mettre en place nos services. En utilisant nos services, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus.