Recommandations du Dr. LI JIE

Le Dr. Li Jie a été nommé professeur à l'Université TCM de Shan Dong en Chine. Il est également  membre du comité d'audit de la Fédération mondiale des sociétés de médecine chinoise (WFCMS). En octobre 2016, il a été vice-président de la commission des méthodes et technologies de traitement externe (WFCMS). En novembre 2017, il a été élu membre du conseil d'administration du Comité de travail international de la WFCMS. Il est directeur du département européen du "Patrimoine de l'école nationale chinoise de médecine traditionnelle Qi Lu pour les maladies complexes". Le Dr Li Jie est également titulaire d'un doctorat en médecine occidentale. Depuis plus de 20 ans, il se concentre sur la médecine chinoise classique (MCC). Il est l'un des fondateurs de la Qing Bai Academy Holland et est directeur de formation au collège TOMO TCM en Pologne.

 

 

Formule préventive :

 

Li Jie utilise une combinaison de yu ping feng san, gui zhi tang et si jun zi tang pour renforcer le qi et protéger le biao. Des herbes aromatiques supplémentaires permettent de transformer l'humidité interne. gui zhi yu ping fang est contre-indiquée en cas de maladie aiguë et de difficultés respiratoires causées par le coronavirus.

Formule de traitement :

 

 

Cette combinaison de quatre formules classiques, ma xing shi gan tang, she gan ma huang tang, xiao chai hu tang et wu ling san est couramment usitée en Chine pour les infections par le coronavirus. Cette formule est utilisée en traitement à domicile si l'affection est légère. Des modifications tenant compte des conditions climatiques européennes et saisonnières ont été apportées par Li Jie.

 

 

 

Les cookies nous aident à mettre en place nos services. En utilisant nos services, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus.